La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RP-dejeuner aristotelicien

Aller en bas 
+6
ALINEA
Carinzia
Arcordia
lyra_parledor
Waldorf
il_Re
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingeburge
Martius
Martius
Ingeburge


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 14/10/2006

Profil RP
Nom: Martius von Ahlefeldt
Année de Naissance: 1431
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 22:45

Ingeburge partit avant d'être complètement grise. drunken Elle s'adressa aux derniers invités:
Je retourne sur Gordes, à demain pour la fête de clôture!

Elle partit en courant à la suite de Kara qu'elle avait bien appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 22:49

Vitou était perdu dans ses pensées... Il releva la tete vers sa...euh.. sa cousine.. mais lorsqu'il voulut se rapprocher d'elle, elle s'enfuit dans un froissement de tissus...

Stupéfait.. il ne savait comment réagir.... il était trop faible pour lui courir après.. et (un peu) choqué...

Il se tourna vers ses amis, et le regard plongé dans le vide, leur dit :
Mes chers amis ! Je..euh.. je ne me sens pas très bien... Je vais aller m'allonger... je suis désolé de vous quitter si vite, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! Je vous remercie encore une fois d'etre venu... et vous invite à continuer de vous amuser.. et puis.. n'oubliez pas : ça continue demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:01

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Drunkis8
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor
Décédé
Décédé
lyra_parledor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:57

lyra prit un verre de champagne fut triste que leur hote quitte déja la tablée mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:32

La nuit avait été plutôt agitée, avec beaucoup d'aller et venues entre le village, la mairie, la halle et la gargote...
Marie avait l'esprit embrouillé de chiffres, de colonnes, de cultures et de petits cochons roses...

Elle aperçut Lyra qui était là pour la dernière soirée donnée à la baronnie. Elle avait toujours son arc derrière elle, et Marie le sien aussi, d'ailleurs... aucune d'entre elles n'avait trouvé le terrain de tir !

- heureusement pour toi, Lyra ! sinon tu aurais été triste le restant de la soirée ...

Elle sourit et lui resservit un p'tit verre en lui assurant que çà n'était qu'une boutade.
Elle en profita pour s'en servir un grand...
Revenir en haut Aller en bas
lyra_parledor
Décédé
Décédé
lyra_parledor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:55

sourit heureuse que marie lui réponde enfin. ELle ajouta à sa boutade

Je crois que la personne qui aurait été le plus triste de la soirée si on avait trouvé le terrain ça aurait été toi.

Lui fait un petit bisous et se sert un grand verre de porto^^(si ça continue comme ça demain je me met au champomy pour digérer le tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelle
Cour et Proche
Cour et Proche
mickaelle


Nombre de messages : 123
Localisation : Brignoles .. ou Cabrières d'Aigues
Date d'inscription : 11/10/2006

Profil RP
Nom:
Année de Naissance:
Ville:

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:09

Mickaelle avait suivi le repas de façon un peu distraite.. Elle avait l'esprit ailleurs.. Quand Ingeburge se leva, un peu grise, elle se proposa pour l'accompagner.. Et toutes deux, tanguantes, essayèrent tant bien que mal de retrouver leur logement..
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
Habitué
Habitué
ALINEA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Profil RP
Nom: de Roquebrune
Année de Naissance:
Ville: Lausanne

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:02

Gabriel qui avait encore une petite faim mais le bout de son nez pour voir si quelqu'un etait encore là.
Les domestiques lui tournent le dos, à pas de loup il s'approche et prit un gros morceau de gateau et repart comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 10:48

Marie pour sa part regagna son village.
Elle salua toutes le jeunes femmes qui avaient pris le temps de faire un détour par la baronnie, et ne manqua pas d'embrasser Lyra !


- j'espère qu'une autre fois nous aurons plus de temps pour faire connaisance avec vous, Carinzia !

Une chatouille aux enfants d'Alinea, un clin d'oeil à cette dernière, et elle s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
Habitué
Habitué
ALINEA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Profil RP
Nom: de Roquebrune
Année de Naissance:
Ville: Lausanne

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:14

- Bon retour au village, à bientôt.

Gabriel et Alinea sourient et espèrent revoir ces gentils dames.
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
Habitué
Habitué
ALINEA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Profil RP
Nom: de Roquebrune
Année de Naissance:
Ville: Lausanne

RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:08

Alinea est un peu déçu de m'avoir vu le maître des lieux avant son départ. Les bagages et les tonneaux vides reprennent place dans la litière, Esméralda au commande avec les enfants. Alinea prend place en tête sur VolAuVent avec Timbrée la chouette sur son épaule et son frère Elendil finit le cortège sur Tornade son fidèle destrier.

Code:
Cher Vitou,

Je vous remercie de votre hospitalité et vous souhaite un prompt rétablissement. N’ayant pas eu l’occasion de revoir des amis de Forcalquier, vous leur souhaitez le bonjour de ma part.

Votre amie dévoué,
Alinea  de Forcalquier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-dejeuner aristotelicien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déjeuner de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Comté de Provence :: vicomté d'Apt [Vitoù Martius] :: Domaines d'Apt :: Bois et Forets du domaine d'Apt-
Sauter vers: