La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RP-dejeuner aristotelicien

Aller en bas 
+6
ALINEA
Carinzia
Arcordia
lyra_parledor
Waldorf
il_Re
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:01

Kara accepta l'offre en souriant... Elle suivit cette Dame, et se stoppa net en voyant arriver son cousin.. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps ! Il paraissait...si.. vieux ! ! Laughing

Elle s'approcha de lui, et voulut l'appeler.. Mais sa gorge se noua.... (décidément ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:04

Vitou se dirigeait vers son gateau, lorsqu'une jeune femme vint se poster devant lui.. Elle était très belle.. et très jeune.. dans les 17 ans...
Il ne la connaissait point, et pensa qu'elle était la compagne (ou la fille ?) d'un de ses invités.. Il lui fit un sourire chaleureux, et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:06

euh...je vous en remets un petit ? Wink

Marie tendit la bouteille et fit mine de resservir la cousine de Vitou.
Mais elle prit soin également de servir un verre au baron, parce que lui, vraiment, avait besoin de reprendre des forces vives... et rapidement ...

Il était, comment dire...tellement pâle qu'il en devenait presque transparent pale
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:09

Kara était troublée...

Il ne m'a meme pas reconnu ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au bord des larmes, elle s'éloigna de la foule, et alla vider quelques verres... Rolling Eyes

Elle s'était imaginé la scene des retrouvailles des millions de fois ! Rolling Eyes Mais jamais elle n'avait pensé qu'il ne la reconnaitrait pas ! Sad
Mais.. finalement.. c'était normal ! La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle n'était qu'une gamine.. Elle avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
Habitué
Habitué
ALINEA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Profil RP
Nom: de Roquebrune
Année de Naissance:
Ville: Lausanne

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:09

Il lui faut un verre de vin mainois, cela le remettra vite d'aplomb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:11

Vitou accepta les verres qu'on lui tendait.. Un p'tit coup ne lui ferait pas de mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:13

(je rappelle que Re ne peut se connecter, et que ce n'est pas vraiment lui qui parle ! Rolling Eyes Rolling Eyes aussi.. ses réactions ne sont peut-etre pas celles attendues ! Laughing ...... Kara)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:15

Marie vit le trouble de la jeune femme et s'approcha d'elle.
La prenant par le bras elle l'entraina avec elle et, tout en parlant, s'approcha de Vitou.

Une fois face à lui, elle s'adressa à lui en ces termes:

- Vitou, je crains que votre fatigue passagère ne vous ai joué un vilain tour. Posez votre regard un instant sur cette charmante jeune femme, et je suis sûre que vous aurez moultes histoires de familles à vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:17

il_Re a écrit:
(je rappelle que Re ne peut se connecter, et que ce n'est pas vraiment lui qui parle ! Rolling Eyes Rolling Eyes aussi.. ses réactions ne sont peut-etre pas celles attendues ! Laughing ...... Kara)

oui, parce que re, lui, une jeune femme seule dans un salon, il lui saute dessus et il ne la lâche plus de la soirée !... Wink Laughing mais on lui en veut pas...il est pas dans son état normal !!!euh...on peut en profiter un peu alors...non ?.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:20

Kara se laissa entrainer docilement...

Face à son cousin.. elle ne sut que dire..... il l'avait surement oublié ! Sad

Elle essaya de sourire.. mais ne put que grimacer.. ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
Habitué
Habitué
ALINEA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Profil RP
Nom: de Roquebrune
Année de Naissance:
Ville: Lausanne

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:20

- Il faudrait peut-être les laisser.

Tahira se mit à bailler.

- Les enfants sont fatigués du voyage. Je vous souhaite le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:21

Stevenson a écrit:
il_Re a écrit:
(je rappelle que Re ne peut se connecter, et que ce n'est pas vraiment lui qui parle ! Rolling Eyes Rolling Eyes aussi.. ses réactions ne sont peut-etre pas celles attendues ! Laughing ...... Kara)

oui, parce que re, lui, une jeune femme seule dans un salon, il lui saute dessus et il ne la lâche plus de la soirée !... Wink Laughing mais on lui en veut pas...il est pas dans son état normal !!!euh...on peut en profiter un peu alors...non ?.... Embarassed

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:23

Re vit Dame Marie venir vers lui, accompagnée de la jeune femme qu'il avait apperçut plus tôt...

Il fit ce qu'elle dit.. regarda la jeune femme.... regarda..regarda... lança un regard interrogateur à Marie, puis se tourna de nouveau vers la femme....


Hum.. je suis désolé.. Il me semble vous connaitre, mais.. pouvez vous me rappeler votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
Habitué
Habitué
ALINEA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Profil RP
Nom: de Roquebrune
Année de Naissance:
Ville: Lausanne

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:23

On apprend des choses sur le maître des lieux.
Après des histoires de Barbe bleu, vaut mieux laisser un garde devant sa porte.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:26

Vitou vit du coin de l'oeil Alinea s'en aller

Oh ! déjà ?!
Et bien... je vous remercie d'etre venue.. mais.. je vous en prie, passez en cuisine.. Vous n'allez pas repartir les mains vides tout de même ! Et puis.. vous aurez surement un petit creux sur la route !

Quelques parts de gateau ne déplairaient surement pas aux enfants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:28

ALINEA a écrit:
On apprend des choses sur le maître des lieux.
Après des histoires de Barbe bleu, vaut mieux laisser un garde devant sa porte.
Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui..mais...euh... S'il vous plait.. ne vous fiez pas trop à son..euh..comportement d'aujourd'hui.. il n'est..euh..pas vraiment lui ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Décédé
Décédé
Waldorf


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 11/10/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:29

Il se fait tard mes amis... Vitou je vous salue et j'attends de vos nouvelles au sujet de ce que vous savez...

Waldorf s'en alla vers sa demeur à Forcalquier
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:29

Marie sourit en entendant le petit mot d'Alinea.
Et oui, il semble être plein de ressources inexplorées, ce cher baron !
Je vous souhaite le bonsoir, Alinea
Puis faisant des chatouilles aux enfants : ils sont adorables !

-Je crois que vous avez raison, nous ferions bien de les laisser se retrouver, loin des tumultes de la foule des banquets.

Elle salue la jeune femme, donne une chaleureuse accolade à Vitou, et se retire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:30

Lorsque son cousin lui demanda son nom..ses doutes furent confirmés.. Elle se mordit la levre.. et se força a répondre..

Je viens de Montluçon... dans le BA..... et je me nomme..(elle s'éclaircit la gorge).. Karalium....
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Martius
Martius
Ingeburge


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 14/10/2006

Profil RP
Nom: Martius von Ahlefeldt
Année de Naissance: 1431
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:32

Ingeburge était très troublée. Elle ne comprenait rien, mais alors rien du tout... Il Re l'avait ignorée comme il avait ignoré sa cousine. Elle regarda sa chopine à moitié vide.
Pourtant je n'en suis qu'à ma hum, voyons voir... Enfin, pas beaucoup quoi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:34

Vitou, en entendant cela, laissa tomber son verre....

Il était fievreux... ce devait etre une crise de folie.. oui.. son imagination lui jouait des tours.. Karalium.. Kara.. la petite Kara... les soeurs lui avaient dit qu'elle s'était enfuie.. et que la peste l'avait emportée quelques temps après....

C'était impossible ! Ce ne pouvait etre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:35

(euh... Ingeburge... vous dites qu' il y a des incohérences ?!miiince ! )
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:40

(hrp) ne vous inquiètez pas, Kara. Vous vous en sortez à merveille. Je propose que nous nous retirions discrètement afin que vous puissiez renouer avec votre cousin, et je propose que l'on revienne demain pour la fête de clôture. Et si par chance Vitou peut se connecter et vous aussi, ce sera un réel plaisir que de vous faire découvrir qui il est, en réalité ! (hrp) Very Happy Wink


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:41

Kara tressaillit lorsque le verre se brisa à ses pieds...
Pensant qu'elle n'était pas la bienvenue, que son cousin ne voulait pas la revoir, elle s'enfuit en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:44

Stevenson a écrit:
(hrp) ne vous inquiètez pas, Kara. Vous vous en sortez à merveille. Je propose que nous nous retirions discrètement afin que vous puissiez renouer avec votre cousin, et je propose que l'on revienne demain pour la fête de clôture. Et si par chance Vitou peut se connecter et vous aussi, ce sera un réel plaisir que de vous faire découvrir qui il est, en réalité ! (hrp) Very Happy Wink

Smile de toutes façons... je dois y aller... hop ! une petite parade ! Wink et oui.. je pense qu'il pourra se connecter demain ! (je ne sais pas s'il va..euh..apprécier ! Embarassed Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP-dejeuner aristotelicien   RP-dejeuner aristotelicien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-dejeuner aristotelicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjeuner de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Comté de Provence :: vicomté d'Apt [Vitoù Martius] :: Domaines d'Apt :: Bois et Forets du domaine d'Apt-
Sauter vers: