Karalium Martius
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 23/07/2006
Profil RP Nom: Martius Année de Naissance: 1437 Ville: Forcalquier
| Sujet: Lettre à LJS au sujet des ******* du conseil Ven 23 Mar - 19:58 | |
| - Citation :
- Bonjour,
J'ai actuellement un petit probleme avec le conseil de Provence : lors du dernier renouvellement de conseil, tous les postes IG, à l'exception de Capitaine, étaient attribués. Je n'étais pas présent sur les listes comtales pour les élections, si bien que durant les 4 jours entre le changement de conseil et la reconnaissance, j'avais encore acces au bureau de Comte, sans etre conseiller IG. Par conséquent, mis à part Capitaine (qui était le seul poste libre à mon renouvellement), il m'était impossible de nommer les postes tels que Juge, CaM..etc. meme si les 12 élus me l'ont demandés : l'interface ne me le permetant tout simplement pas. Ceci est donc un probleme purement HRP lié aux capacités de l'interface IG, mais malgré celà, le Conseil souhaite me mettre en proces pour HT. Donc voilà, meme si je trouve ceci absurde d'un point de vue RP, c'est visiblement différent pour les 12 du conseil, et j'aimerai avoir une confirmation de votre part au sujet de mon incapacité à nommer les conseillers. Sincerement, Le joueur derriere IVR. | |
|