La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de Squallizer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMar 15 Mai - 14:06

Kara invita Squallizer à la suivre...

son esprit s'était vidé doucement de ce qui l'encombrait...

elle se doutait que le jeune homme était fatigué, aussi alla-t-elle à la cuisine chercher quelque chose à boire, apres lui avoir fait signe de s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMar 15 Mai - 21:51

Squallizer lui adressa un sourire juste avant qu'elle sorte puis embrassa la pièce du regard . Il posa sa malle dans un coin, se défit de son épée et l'appuya dessus puis s'assit confortablement sur un fauteuil .
Fatigué par le voyage, il appuya sa tête sur le dossier et ferma ses paupières pendant quelques instants, attendant patiemment le retour de sa bien-aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 16 Mai - 17:37

Kara revint, un plateau sur lequel étaient posées diverses boissons à la main... elle le posa sur la table basse, et s'assit dans le canapé en contemplant le doux visage du chevalier...

décidément, sa présence avait vraiment un don d'apaisement sur la damoiselle...

Sans faire de bruit, Kara se leva, et, s'approchant du visage du jeune homme, déposa un doux baiser sur ses levres tièdes...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyJeu 17 Mai - 1:56

La fatigue l'avait submergée, il succomba à l'appel si tentant de Morphée ...

En principe il se serait reveillé au moindre mouvement à proximité de lui, étant de nature méfiante, il ne dormait que d'un oeil en principe ... Mais cette demeure, emprunte du parfum et de l'esprit de sa bien-aimée, lui inspirait tellement confiance et bien-être que c'est le seul endroit où exception fût faite ...

Squallizer ne se rendit compte de la présence de Kara que lorsqu'il sentit son souffle chaud sur son visage . Quoi de mieux que d'être tiré de son sommeil par une femme si belle et un baiser si agréable ? Confus, il s'excusa auprès d'elle de son moment de faiblesse :


- Je ... Je suis désolé ... Je me suis assoupi quelques instants, ce voyage m'a tellement fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyVen 18 Mai - 18:40

Kara sourit : Ne vous en faites pas... vous n'avez pas à vous excuser... si vous voulez aller vous reposer, je crois qu'Azalaïs s'est occupé de tout... oui, il me semble l'avoir vu monter vos bagages dans une des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyVen 18 Mai - 19:21

Squallizer se redressa et esquissa un sourire avant de lui répondre :

- Si j'ai fait toute cette route c'est bien pour venir vous voir ma douce ... Je me reposerai plus tard ...

Il la contempla pendant quelques instants en silence . Puis, sans la quitter des yeux, il leva doucement sa main et caressa délicatement la joue de Kara avant de laisser ses doigts se perdre entre les mèches de sa belle chevelure ...
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptySam 19 Mai - 18:32

Kara ceda sans peine à l'envie de gouter encore et encore ses levres.... elle ne s'en lassais pas... elle oubliait ses soucis.. tout.. pour ne penser plus qu'au jeune homme... son coeur battait plus vite... il battait différement.. peut etre battait-il pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyDim 20 Mai - 4:00

Il se rapprocha de la jeune femme et passa délicatement un bras autour de ses épaules, la serrant doucement contre lui .

Si elle n'était pas tout à fait certaine des sentiments éprouvés pour lui, lui au contraire savait parfaitement ce qu'il ressentait pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyDim 20 Mai - 20:38

Kara posa sa tete contre son torse, et ferma les yeux quelques instants... savourant ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 11:34

Squallizer s'était rendormit... le pauvre... il devait tomber de fatigue... la damoiselle se leva doucement... et se rendit sur la terasse... Appuyée contre la ballustrade, elle regarda le bracelet qui ornait son poignet gauche... puis elle ferma les yeux... la main droite posée sur le bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 14:44

Une troupe de jeunes adolescents qui chevauche en forêt, cimeterres accrochées aux flancs des chevaux . Une embuscade, des hommes qui entourent la petite troupe en lançant vantant leur bonne prise et riant à gorge déployée . Les jeunes hommes tombent un à un en essayant de défendre valeureusement les damoiselles qui les accompagnent . Le dernier debout a une flèche plantée dans l'épaule et affronte deux brigands en même temps, le visage tendu par la colère . Soudain, quelque chose s'abat sur sa tête ... Il vacille puis tombe à terre, voyant pour la dernière fois je visage d'une adolescente lui adresser un regard suppliant, et s'évanoui .

Squallizer se réveille dans le salon, en sueur, la respiration saccadée . Il se redresse prestement et porte machinalement sa main à sa ceinture, constatant avec effroi que son épée n'est plus là . Relevant rapidement la tête, il se rappela qu'il n'avait rien à craindre là où il était; chez sa bien-aimée ... Kara, qui était à ses cotés avant qu'il ne s'endorme, se trouvait à présent sur la terasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalaïs
Seigneurie de Montauroux
Seigneurie de Montauroux
Azalaïs


Nombre de messages : 4
Localisation : un peu partout... non loin de Louis...
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 15:05

Azalaïs entra à reculons dans le salon, une pile de linge dans les bras.. chantonnant tranquilement, elle ne vit pas le Savoyard... mais le sentit lorsqu'elle lui rentra dedans !!!


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 15:21

Squallizer s'était levé et se rendait à la terasse pour retrouver sa douce . N'ayant d'yeux que pour sa fine silhouette, il ne se rendit compte de la présence d'Azalaïs que lorsqu'elle le percuta de plein fouet et se retrouva étalée par terre . Il s'excusa rapidement auprès d'elle puis l'aida à se relever avant de poursuivre son chemin vers Kara ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalaïs
Seigneurie de Montauroux
Seigneurie de Montauroux
Azalaïs


Nombre de messages : 4
Localisation : un peu partout... non loin de Louis...
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 15:28

la jeune fille devint cramoisie... confuse, elle ramassa rapidement le linge éparpillé.. n'osant regarder l'homme.. c'est avec grand soulagement qu'elle le vit lui tourner le dos sans aucun commentaire...

se mordant la lavre, Azalaïs s'enfuit sans demander son reste !
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 15:45

Squallizer s'approcha de Kara et silence et la prit délicatement par la taille avant de s'appuyer tout comme elle contre la ballustrade . Il la regarda quelques instants avant de délcarer :

- Je me suis encore endormi ... Il faut dire que tout ce chemin m'a vraiment fatigué ... Pourriez-vous m'indiquer où se trouvent mes appartements ? Je pense u'il serai judicieux que j'aille me reposer un peu, pour qu'après nous puissions profiter pleinement de nos retrouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 23:39

Kara sourit et se détacha de la ballustrade.. elle préceda Squallizer dans la demeure pour le mener jusqu'à ses appartements : Suivez moi, c'est à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer EmptyMer 23 Mai - 23:56

Squallizr la suivit d'un pas tranquille, découvrant ainsi la belle demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Visite de Squallizer   Visite de Squallizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Squallizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Squallizer
» Appartements de Squallizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Comté de Provence :: Seigneurie de Montauroux :: Seigneurie de Montauroux [anciennement Kara Martius] :: Salon et Salle à manger-
Sauter vers: