La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartements de Squallizer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptySam 14 Avr - 18:57

Les deux amis entrèrent dans les appartements qui leurs avaient été reservés . Squallizer s'assit quelques instants sur un fauteuil confortable, attendant que les valets ramènent les malles contenant leurs affaires .

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, observant briévement le décor riche et raffiné de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyDim 15 Avr - 22:01

Squallizer passa rapidement dans ses appartements à l'aube et constata que son mécréant de valet n'avait sûrement pas jugé utile de ranger un peu la chambre .

Il se pencha sur une petite malle et en extirpa une petite boite bien envelopée dans un tissu noir qu'il fourra hativement dans sa poche . Sans un regard en arrière, il sortit de la pièce et se dirigea vers la Cathédrale ...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyLun 16 Avr - 21:46

Ce n'est qu'au moment où le couple arriva devant la porte des appartements que Squallizer se rappela que la chambre était dans un état désastreux, son sot de valet qui était aller trainer l'on ne sait où aurait affaire à lui ! Priant pour qu'une servante soit passée et ait rangé tout cela, il ouvrit doucement la porte, prenant tout son temps .

Ouf, la chambre était rangée ! Poussant un cri de soulagement discret, il invita Kara à rentrer et referma la porte derrière elle .

Il la mena au balcon, lui déposa un baiser sur les lèvres puis rentra dans la chambre dans laquelle il s'activa pendant quelques instants avant de revenir au balcon, tenant dans les mains deux verres et une bouteille carafe contenant du vin .

Il remplit les deux verres, en donna un à Kara, posa la carafe sur une petite table et leva son verre :


- Santé mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyLun 16 Avr - 23:24

Kara resta à regarder le paysage tandis que Squallizer faisait l'on ne sait quoi...

lorsqu'il revint avec de quoi trinquer, Kara sourit, et leva son verre : A la vostre...mon tendre Savoyard..

elle jeta un oeil aux vertes étendues, la boisson à la main, le regardant dans les yeux : Oui... la vue est vraiment magnifique...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMar 17 Avr - 3:33

De sa main libre il prit délicatement la main de Kara et commença à la caresser avec amour . Se tournant pour observer le paysage, il but une gorgée de vin avant de dire :

- Oui, vraiment magnifique ... Le domaine de votre cousin est très beau ...

Puis, se rappelant soudain quelque chose, il posa son verre sur le rebord du balcon et commença à fouiller dans les poche de son gilet tout en disant à Kara :

- Au fait, j'avais complétement oublié ... J'ai un petit présent pour vous ma douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMar 17 Avr - 16:55

Kara sourit, gardant sa main libre dans celle de Squallizer, elle déposa à son tour son verre sur la table, et dit assez gauchement, n'étant pas habituée : Ah oui ?! vous... vous n'auriez pas dû..
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMar 17 Avr - 22:44

Il sourit puis lui répondit :

- Bien au contraire, cela me fait plaisir ... Et puis, ce n'est qu'un petit cadeau ...

Extirpant finalement la petite boite sombre de sa poche, il la tendit à Kara :

- Je l'ai spécialement commandé pour vous auprès d'un des meilleurs orfèvres de Savoie ... J'espère qu'il va vous plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMar 17 Avr - 23:08

Kara en resta sans voix durant de longues secondes...

Je... je ne sais pas quoi dire ! c'est... c'est plus que magnifique !

et voilà qu'elle balbutiait ! quelle gourde !
mais fais quelque chose Kara ! ne reste pas plantée là comme une idiote !

passant le bracelet à son poignet, elle entoura de ses bras le cou de Squallizer et lui donna un profond baiser.... aussi passionné que possible...
..merci...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMar 17 Avr - 23:49

Squallizer sourit ... Il avait craint que le cadeau ne lui plaise pas, mais ses craintes s'étaient vites dissipées avec la baiser passsioné qu'elle lui donna .

- Mais de rien ... Cela me fait tant de plaisir de voir qu'il vous plait ...

Soudain, quelqu'un frappa à la porte et entra dans la pièce sans attendre de réponse, c'était le valet du Capitaine . Celui-ci resta pendant quelques instants paralysé sur place, surment du fait qu'il était étonne de voir Squallizer en compagnie de cette femme inconnue . Prenant soudain un faux air faché, celui-ci dit au valet :

- Allons mécréant, où étais-tu ? Je te cherche depuis hier soir ! Parle que diable !

Le sot de valet murmura quelques paroles incertaines à propos d'une certaine servante fort jolie, le Capitaine le coupa d'un air amusé mais n'y laissant pourtant rien paraître ...

- Bon, oublions cela ... Pourquoi est-tu venu me déranger ?

Le valet s'avança vers lui puis lui donna une lettre marquée du sceau ducal savoyard que Squallizer déplia et commença à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 0:12

Kara rougit à l'entrée de l'homme...

elle retourna sur le balcon, pour ne pas déranger... et bu une gorgée de vin...

continuant d'admirer la vue... laissant son esprit vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 0:24

Il termina la lecture de la lettre puis dit à son valet d'une voix dure :

- Va donc dire à Leonorio que nous devons partir tout de suite et reviens faire les valises .

Le valet fit une courbette puis se retourna et sorti de la pièce . Squallizer jeta un coup d'oeil à la lettre puis, dans un accès d'amertume, la déchira en mille morceaux . Il se retourna ensuite vers Kara et lui dit d'une voix triste :

- Ma douce ... L'armée a besoin de moi de toute urgence ... Il va falloir que je retourne en Savoie dés maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 0:34

Kara sursauta... perdue dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendu arriver...

ses mots lui firent l'effet d'une lame en plein coeur...

peut etre qu'apres tout...tout ceci n'avait été qu'illusions... oui... un beau reve qui, hélas, s'achevait...

la jeune femme hocha gravement la tete... il ne servait à rien de parler... les mots seraient inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 0:41

Voyant que Kara commençait à douter de tout ce qu'il lui avait dit pendant ce court séjour à Cunéo, Squallizer posa un genou à terre et prit sa main droite entre les siennes puis dit :

- Kara, je reviendrais ... Je vous le jure, je vous le jure sur ce que je possède de plus précieux : mon amour pour vous . Oui, je reviendrais dans quelques jours à peine, vous avez ma parole .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 1:06

Kara le regarda... ses yeux plongés dans ceux de l'homme....

je l'espere... de toute mon ame...oui.. je vous attendrai... je ne ferai que celà....


mon coeur sera à chaque instant aupres de vous...

coeur qui, en ce moment, pesait dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 1:33

Squallizer voyait bien qu'elle doutait de lui ... Cela le rendait triste, très triste . Il se releva, se plaça bien en face de Kara, pris ses mains délicatement des siennes et plongea son regard dans ses merveilleux yeux :

- Kara, je reviendrai , dit-il sans ciller une seule fois .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 2:02

Et Kara le crut...

son regard semblait franc, il avait parlé clairement... elle ne pouvait qu'y croire....

la jeune femme répondit d'une voix pâle : J'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 15:11

Maintenant elle le croyait, il le sentait . Il la prit délicatement par les épaules, lui déposa un long baiser sur ses lèvres si douces . Il la serra doucement contre lui puis lui dit dans le creux de l'oreille :

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonorio
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Leonorio


Nombre de messages : 6
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 16/04/2007

Profil RP
Nom: Tartifle
Année de Naissance: 1420
Ville: Bourg

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 15:46

Leonorio entra dans la chambre, il revenait à peine de la ville où habitait autrefois les DMS... Il venait d'apprendre que ces derners avaient quitté la Provence...
Prit de desespoir, il avait bien passé deux ou trois heures à boire de l'alcool local, le "pastaga"...
Il était certes fort, mais ce n'était rien comparé à la gentiane ou au génépi... Ce n'est pas l'alcool provençal qui allait mettre à terre un savoyard comme lui !

C'est donc avec la tête qui tournait un peu qu'il entra dans la chambre que le valet de Squallizer lui avait indiqué, en lui remettant un papier portant le sceau ducal...

Il vit Squall avec une femme. Ils s'enlaçaient... Leonorio ne put se retenir de lâcher un juron...

- Vin diou d'vin zou ! Tu pourrais prévenir la prochaine fois que tu ramènes une femme ! On fera chambre à part...

Cependant, Leonorio put remarquer que cette femme n'était pas comme les paysannes que Squallizer fréquentait souvent (bizarrement plus depuis quelques mois ?) en Savoie... Réalisant son erreur, il s'éclaircit la gorge et se baissa pour faire un baise-main à la femme ici présente, qu'il n'avait jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 16:09

Oh non, pas lui, pas maintenant ... se dit-il en voyant Leonorio entrer .

Fort peu courtois au début, le vieil alocoolique avait tenté de se rattrapper en faisant un baisemain à Kara . Squallizer le regarda d'un air désespéré puis fit les présentations :


- Kara, voici mon ami Leonorio, Seigneur d'Aiguebelle, vassal du Baron de Miolan qui est lui aussi mon ami d'ailleurs ...

- Leonorio, je te présente la belle Kara, cousine du Comte Vitorrio .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 18:38

Kara éclata de rire !

Amusée de voir l'homme ainsi confus, elle lui adressa un grand sourire....

Enchantée de faire votre connaissance, Sieur...

elle lança un regard amoureux et joyeux à la fois, à Squallizer, qui semblait assez géné et exaspéré.....
Revenir en haut Aller en bas
Leonorio
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Leonorio


Nombre de messages : 6
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 16/04/2007

Profil RP
Nom: Tartifle
Année de Naissance: 1420
Ville: Bourg

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 19:28

Leonorio rendit son sourire à la dame, et lui répondit

- De même pour moi... Excusez encore une fois ma maladresse... Certes les Savoyards sont un peu rudes, mais une fois que vous les connaissez bien (et après quelques bouteilles), ils se révèlent de très bons amis, fêtards et fidèles....
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 20:09

Kara sourit : J'en suis persuadée... je ne connais que peu de Savoyards, mais ceux là sont...elle hésita... plus que charmant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonorio
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Leonorio


Nombre de messages : 6
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 16/04/2007

Profil RP
Nom: Tartifle
Année de Naissance: 1420
Ville: Bourg

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyMer 18 Avr - 20:33

Leonorio regarda longuement Squallizer, puis tourna son regard vers Karalium...

- Je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Squallizer
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Squallizer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Profil RP
Nom: Squallizer
Année de Naissance: 1437
Ville: Annecy

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyJeu 19 Avr - 0:36

Squallizer observait la scène en silence, Leonorio n'aurait pas pu venir plus tard !
Il le regardait de façon à essayer de lui faire comprendre qu'il était arrivé au mauvais moment et qu'il devait repasser plus tard ... Mais apparemment celui-ci ne semblait ( Ou ne voulait ? ) rien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer EmptyJeu 19 Avr - 21:24

Kara sourit, puis se souvint de quelque chose : Oh ! tant que j'y suis ! connaissez vous Eudes de Habsbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Squallizer Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Squallizer   Appartements de Squallizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Squallizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements du Seigneur de Sospel
» Visite de Squallizer
» Appartements de Lmilou
» Appartements de Kreuz
» Appartements de Kara Martius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Contea di Cuneo [Vitorrio Martius] :: il castello di Roddi :: Appartementi ~ Appartements-
Sauter vers: