La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banquet de Vendredi Soir

Aller en bas 
+20
lord cassandre
Ladyvolt
Richelieu
Lourdes
Heulynn
Kreuz
Kaired
Aalys des Brumes
Jerminel
Opheliane
Matilda
Karalium
vero5
Ingeburge
Wishmerhill
ciel24
mickaelle
Atchepttas_Ysgarde
Lucillus2
il_Re
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
eckris
Visiteur
Visiteur
eckris


Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

Banquet de Vendredi Soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Vendredi Soir   Banquet de Vendredi Soir - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:21

Mon oncle... l'attente de vous revoir a été également pour moi insoutenable... mon empiaffé de cocher m'a fait perdre un temps précieux, néanmoins je lui pardonnerai n'ayant maintenant qu'allégresse et joie en mon esprit.

Eckris joignit alors ces deux mains en les faisant bouger à la manière de ces italiens en envisageant son oncle.
Grâce à Aristote et à nos prières, vous revoilà parmi nous !

Et fois de Viacheslav, les Valendras enfin réuni comme dans une ancienne prophétie tourmenteront sans répits, brigands et impies, tels les trois antiques harpies !

Le cardinal lacha alors quelques rires.
Voilà maintenant que mon bonheur me fait faire des rimes…

Ah... que me manque l'époque de notre petite escapade ou virée comme le dirait la jeunesse, en Normandie...

Puis se tournant plus gravement vers le Pater, Eckris répondit
Vous avez raison mon cousin, il serait impolie pour nous de ne pas saluer notre hôte... surtout que je suis arrivée en retard et non par la porte principale... et puis j'avoue avoir quelque peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
babette570
Collaborateur
Collaborateur
babette570


Nombre de messages : 3
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 13/04/2007

Banquet de Vendredi Soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Vendredi Soir   Banquet de Vendredi Soir - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:27

Babette qui c’était installé dans un coin durant toute la soirée avait profité de ce repas merveilleux

Son émotion l’avait gagné aux renouvellements des vœux de Inge et Il Vero

Elle n’avais cessé d’observer d’un œil discret Aalys et Kaired, et des sourires parfois se dessinaient sur son visage

Fatigué par la route, elle c’était doucement éclipsé dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Dignitaire etranger
Dignitaire etranger
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 4
Localisation : SERG
Date d'inscription : 14/04/2007

Banquet de Vendredi Soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Vendredi Soir   Banquet de Vendredi Soir - Page 6 EmptySam 14 Avr - 22:00

... le Pater, Kreuz et Eckris tels de joeux lurons se dépêchaient de rejoindre le terrain des joutes où Mickaelle devait déjà se trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de Vendredi Soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Vendredi Soir   Banquet de Vendredi Soir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de Vendredi Soir
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Repas du vendredi midi
» Repas du jeudi soir
» Buffet dansant du samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Contea di Cuneo [Vitorrio Martius] :: il castello di Roddi :: il Salone ~ le Salon-
Sauter vers: