Bienvenue à tous au 2, Quartier du Mistral à Forcalquier
en choisissant de passer cette porte, vous devrez en referer au Maistre des lieux, qui vous donnera ou non l'accès.
Pour ce Faire, présentez vous ici-même, et expliquez les raisons de votre venue.
Certaines règles sont à respecter en venant ici:
La casa de Re se veut bilingue. Cependant vous pouvez parler Français ou Italien, comme vous le voulez. En créant un nouveau sujet de discussion, vous devez signaler la langue principale de celui-ci (FR ou IT). Vous pouvez egalement signaler BI (bilingue) dans certains cas (si vous vous attendez à ce que les sujets ne depassent pas quelques mots par exemple..).
Quelle que soit la langue dans laquelle vous desirez vous exprimer, il est important qu'elle soit comprehensible. C'est une evidence mais les abréviations abusives, le style SMS, et les fautes excessives (utilisez Word, correction automatique si besoin) ne sont pas les bienvenues...
Même si ce lieu se veut ouvert à tous, convivial et égalitaire, vous êtes dans la maison d'un Officier militaire, de surcroit Conseiller Comtal... Vos dires doivent donc etre comprehensibles...
Pour l'Instant je suis le seul Maistre de ces lieux, mais comme beaucoup je ne desespère pas que cette situation soit corrigée rapidement (si vous voyiez l'etat de ma cuisine
)
C'est à peu près tout, si ce n'est que j'ai oublié de preciser le plus important: Quelles sont les personnes qui viendront ici?
Je suis un habitant de Forcalquier, donc tous les habitants de cette jolie ville peuvent décider de venir faire un tour... J'organiserais d'ailleurs très prochainement des soirées dans cette demeure..
Je suis Juge au conseil comtal, donc toutes les personnes engagées dans les voies politiques ou judiciaires, ou désireuses de s'y engagées sont les bienvenues
De la même manière, les personnes membres ou interessées dans l'armée, l'Ordre Teutonique, ou encore la sainte Foi aristotelicienne, la Soule, etc, etc.. trouveront ici les informations qu'elles souhaitent..