La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lettre à LJS au sujet des ******* du conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Karalium
Martius
Martius
Karalium


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1437
Ville: Forcalquier

Lettre à LJS au sujet des ******* du conseil Empty
MessageSujet: Lettre à LJS au sujet des ******* du conseil   Lettre à LJS au sujet des ******* du conseil EmptyVen 23 Mar - 19:58

Citation :
Bonjour,
J'ai actuellement un petit probleme avec le conseil de Provence : lors du dernier renouvellement de conseil, tous les postes IG, à l'exception de Capitaine, étaient attribués.
Je n'étais pas présent sur les listes comtales pour les élections, si bien que durant les 4 jours entre le changement de conseil et la reconnaissance, j'avais encore acces au bureau de Comte, sans etre conseiller IG.
Par conséquent, mis à part Capitaine (qui était le seul poste libre à mon renouvellement), il m'était impossible de nommer les postes tels que Juge, CaM..etc. meme si les 12 élus me l'ont demandés : l'interface ne me le permetant tout simplement pas.
Ceci est donc un probleme purement HRP lié aux capacités de l'interface IG, mais malgré celà, le Conseil souhaite me mettre en proces pour HT.
Donc voilà, meme si je trouve ceci absurde d'un point de vue RP, c'est visiblement différent pour les 12 du conseil, et j'aimerai avoir une confirmation de votre part au sujet de mon incapacité à nommer les conseillers.
Sincerement,
Le joueur derriere IVR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à LJS au sujet des ******* du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre ...
» lettre pour transport
» test de compo de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Comté de Provence :: la demeure de Brignoles [Ingeburge et Vitoù Martius] :: le bureau-
Sauter vers: