La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FR - Soirée du 18 juillet

Aller en bas 
+8
weeny
**JOFIL**
Arcordia
Ikkia
weekie
Wishmerhill
merlin97
il_Re
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hersende
Collaborateur
Collaborateur
Hersende


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:01

Hersende la regarda avec stupéfaction et admiration.

Et tu as réussi cela toute seule? Mais tu possèdes des connaissances en médecine?... Bravo, je ne crois pas que j'aurais eu le courage d'en faire autant....
Eh bien après la fête, va te coucher. Je ne resterai pas très longtemps et j'irai voir comment se porte Elriol. Je le veillerai cette nuit et t'appellerai si son état s'aggrave. As-tu de quoi lui faire une tisane calmante pour la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:07

EH... ma bouteille de Chianti 1447 est toujours pas vide.. je ressert quelqu'un.?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Collaborateur
Collaborateur
Hersende


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:09

Ma foi, je le goûterais volontiers. Quelle superbe réception! Je regrette de n'avoir pu arriver plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arcordia
Martius
Martius
Arcordia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil RP
Nom: de Rossana
Année de Naissance: 1435
Ville: Forcalquier

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:10

Volontier
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:12

Merci à toi, Hersende. Je serai de toute façon tout à côté, les fenêtres de nos maisons se jouxtent.
Il ne me reste malheureusement que peu de tisane calmante. Assez pour cette nuit, toutefois. Demain, Weeny m'apportera de quoi compléter ce qu'il me manque.

Eh bien, Il vero Re, je crois que cela me ferait le plus grand bien à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:12

servant un verre à Hersende
ma foi, l'important est que vous soyiez venu..

Vous travaillez sur une affaire actuellement? C'est vrai qu'elles se font rares.. cela fait moins de travail...

se tournant vers Arcordia qui en reclamait aussi
Alors sergent, comment se passe votre permission?

puis repeta son verre chez Marie..
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Collaborateur
Collaborateur
Hersende


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:15

Non, je suis désoeuvrée, comme je vous le disais. On m'avait confié une affaire d'esclavagisme mais la plainte a été abandonnée si bien que l'affaire a été classée. J'attends qu'on me propose autre chose.

Hmmm!... Grande année pour le Chianti, 1447.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:15

Merci, Il re. Dites-moi, je ne vois pas Bibi de Lusitanie. Son concours ne se déroulait-il pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcordia
Martius
Martius
Arcordia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil RP
Nom: de Rossana
Année de Naissance: 1435
Ville: Forcalquier

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:18

Très bien, je suis assez occupé (hrp) mais j'en profite pour faire un tour de provence
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:19

Oui oui, j'ai réussi à la convaincre de s'inscrire au barreau... elle m'a transmis sa copie, elle ne devrait pas avoir de problème pour integrer...

Mais je ne desespere pas -ou plutot, je continue de fortement esperer- de voir sa chevelure brune passer cette porte

soupira, comme sur un nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Collaborateur
Collaborateur
Hersende


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:22

Oh quelle bonne nouvelle! Nous travaillerons donc ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:24

comme il est rare de voir deux avocates sur la meme affaire, je dirais que vous risquez de travailler l'une contre l'autre oui.. Laughing

si -comme je l'espère- je suis confirmé en tant que Juge dès le comte nommé, je vais faire payer ces joutes feminines moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:25

Eh bien, il ne me reste qu'à vous souhaiter que vos voeux se réalisent... Elle sonda son regard de ses yeux clairs, et y vit une lueur qui ne lui était pas inconnue. Ses pensées allèrent vers Elriol, et se voilèrent d'un doute.

Je vais visiter le jardin. Un peu d'air frais me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Collaborateur
Collaborateur
Hersende


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:30

Même l'une contre l'autre, ce sera un plaisir de travailler avec Bibi. Au fait, rassurez-moi, il n'y aura pas que des avocates?
Revenir en haut Aller en bas
Arcordia
Martius
Martius
Arcordia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil RP
Nom: de Rossana
Année de Naissance: 1435
Ville: Forcalquier

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:34

Sa doit être bien avocat, mais je doute que je puisse cumuler un poste de police avec celui d'avocat ^^
Revenir en haut Aller en bas
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:36

Non chère Hersende, le comte Godgaby et l'ancien assistant du procureur William.W ont également fait acte de candidatures...

puis, se souvenant du messager

Mes amis, je suis désolé, mais une affaire urgente m'appelle à Aix. Je dois donc vous quitter. Les gardes veilleront à votre sécurité. N'hesitez pas à vous resservir à boire et à manger, et à profiter des troubadours. Je les ai payé d'avance, ils ne vous demanderont donc rien.

Je suis navré de devoir vous quitter si vite, mais le devoir m'appelle..

J'espère vous revoir tous très prochainement.
En mon absence, vous êtes ici chez vous.

Salua tout le monde, et rejoignit le messager qui attendait devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Arcordia
Martius
Martius
Arcordia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil RP
Nom: de Rossana
Année de Naissance: 1435
Ville: Forcalquier

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:38

Au revoir mon lieutenant, bonne fin de soirée
en profite pour prendre un petit truc a manger
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Collaborateur
Collaborateur
Hersende


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:39

Peu après avoir salué son hôte qui partait précipitamment, Hersende quitta la fête pour se rendre au chevet d'Elriol.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:42

Marie accourut au salon , et eu juste le temps de saluer son hôte. Déjà, il franchissait la porte.

Elle s'enquit auprès d'hersende, à qui elle devait confier la garde d'Elriol pour la nuit.
Hersende ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Collaborateur
Collaborateur
Hersende


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:45

Voyant arriver Marie précipitamment, Hersende la rassura :

Marie, va te coucher en toute tranquilité et repose-toi. Je pense que tu as fait le plus difficile. Il ne reste plus qu'à surveiller que la fièvre ne reprend pas. Je vais garder Elriol cette nuit et s'il y a la moindre alerte, je te réveille, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Décédé
Décédé
Stevenson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:49

Hersende, si tu savais ! je souffre de le voir dans cet état !
Mais je te suis si reconnaissante de bien vouloir m'aider. C'est entendu. Je rentre chez moi me reposer. Appelle-moi s'il te faut quoi que ce soit.

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire posé sur la table.

Elle s'en fut, saluant les personnes présentes.
Bonne soirée à tous, profitez bien de ces instants précieux, chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Max_xyl
Visiteur
Visiteur
Max_xyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 1:51

Bien le bonsoir à tous, il semble que je n'arrive un peu tard.

Il faut dire que j'ai eu un contretemps imprévu.

Mon Cher Il_ vero, savez vous que je voulais venir avec quelques tonneaux de bières de ma réserves, et voilà que je ne les ai plus trouvé.

J'ai du les boire un jour de solitude, et je devais être bien seul, car je ne m'en souviens plus.

Je vais aller voir, sur les tables par là si je trouve encore quelques bonnes denrées pour me mettre sous la dent.

Je suis désolé d'arriver si tard, mais je tiens à te féliciter mon cher Il_Re pour ta magnifique maison, ta soirée, ta nomination, enfin tout quoi.

Je vais encore profiter de ce lieu avant de tirer ma révérence.

Max
Revenir en haut Aller en bas
merlin97
Visiteur
Visiteur
merlin97


Nombre de messages : 3
Localisation : Provence - Aix
Date d'inscription : 18/07/2006

FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 3:14

Merlin, s'était finalement réveillé au milieu du jardin allongé dans l'herbe....le seul souvenir qu'il avait était d'avoir partagé une bouteille de vin doux avec une jeune femme dont il ignorait le nom....mais la douce avait disparue.
Il se dirigeait vers la maison, pour voir qui il restait, remettant droit ses habits avant d'entrer dans la salle de reception.
Personne ? Ils sont tous partis ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FR - Soirée du 18 juillet   FR - Soirée du 18 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FR - Soirée du 18 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Comté de Provence :: la casa de Forcalquier [Kara Martius] :: le Salon-
Sauter vers: