La Casa Martius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FR- rencontre avec Bibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR- rencontre avec Bibi Empty
MessageSujet: Re: FR- rencontre avec Bibi   FR- rencontre avec Bibi EmptyLun 17 Juil - 20:34

Voilà Bibi, je vous présente mon jardin... il y fait frais malgré le soleil... c'est un merveilleux endroit...

Désirez vous boire quelquechose? eau fraiche, citronade, liqueur...?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi de Lusitanie
Décédé
Décédé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

FR- rencontre avec Bibi Empty
MessageSujet: Re: FR- rencontre avec Bibi   FR- rencontre avec Bibi EmptyLun 17 Juil - 20:46

Des fleures, de la verdure, de l'ombre...

Il est accueillant et joli... les arbres lui procurent la fraîcheur nécessaire... par ce soleil torride...

Je ne vaut pas vous déranger, je ne prendrais rien, merci.

Par contre, je vais profiter du calme que règne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bia.blog4ever.com
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR- rencontre avec Bibi Empty
MessageSujet: Re: FR- rencontre avec Bibi   FR- rencontre avec Bibi EmptyLun 17 Juil - 20:51

Oh, je vous rassure, vous ne me derangez nullement..

Ce lieu est un veritable avre de paix en effet. J'aime etre ici quand je lis vos poèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi de Lusitanie
Décédé
Décédé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

FR- rencontre avec Bibi Empty
MessageSujet: Re: FR- rencontre avec Bibi   FR- rencontre avec Bibi EmptyMar 18 Juil - 9:11

Ah ! ... Pas mes poèmes, mes écrits, je préfère... et comment les trouvez-vous ? Pas si terribles que sa...

Regarde le soleil, il est déjà bien bas...

Je suis venu, pour vous remercier de votre invitation et vous annoncer que je ne serrais pas présente... Un concours à passer me retiendras ailleurs... je suis désolé !
Et je vous prends votre temps, quand vous avez tellement à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://bia.blog4ever.com
il_Re
Martius
Martius
il_Re


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2006

Profil RP
Nom: Martius
Année de Naissance: 1417
Ville: Brignoles

FR- rencontre avec Bibi Empty
MessageSujet: Re: FR- rencontre avec Bibi   FR- rencontre avec Bibi EmptyMar 18 Juil - 11:02

détrompez vous très chère, j'adore à lire vos p..ecrits.. En ces periodes de renouvellement de conseil, mon temps n'est pas si precieux, et de toute facon, si je devais en perdre, j'aimerais que ce soit auprès de vous...

Je suis désolé que vous ne puissiez venir à ma soirée, mais je me rejouis de savoir que c'est pour passer le concours du barreau... Lorsque vous l'aurez réussi en effet, nous serons ammenés à travailler beaucoup plus souvent ensemble.. ce qui n'est pas pour me déplaire.. Smile

Je vous laisse vous en aller, puisque tel est votre souhait. Désormais la porte vous est ouverte, vous pouvez donc entrer et sortir à votre guise... S'il vous reste certains de vos petits plats en sortant de la caserne, demandez à un garde qu'il les ammene jusque dans ma cuisine...

Je vous dit donc à très bientôt, très chère.

il Re embrasse délicatement Bibi sur la joue. Sa peau était aussi douce que ses ecrits
Revenez me voir, à l'occasion....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi de Lusitanie
Décédé
Décédé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

FR- rencontre avec Bibi Empty
MessageSujet: Re: FR- rencontre avec Bibi   FR- rencontre avec Bibi EmptyMar 18 Juil - 11:32

Bibi sourit...


Pour les petits plats, je verrais ce que je peux faire... A bientôt !


Une douce chaleur empourpre ses joues, se retourne et reprend le chemin du retour, en disant.


Je viendrais, certainement, si j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bia.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





FR- rencontre avec Bibi Empty
MessageSujet: Re: FR- rencontre avec Bibi   FR- rencontre avec Bibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FR- rencontre avec Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Martius :: Comté de Provence :: la casa de Forcalquier [Kara Martius] :: le jardin-
Sauter vers: